Feng Shui Santé, Géobiologie, Le chat équilibre les ondes négatives dans nos maisons..

Cahuète, ma chatte,  en pleine action
Cahuète, ma chatte, en pleine action

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Le chat prend soin de l’homme.
Votre chat dort toujours aux mêmes endroits, plus spécialement sur votre lit, sur votre canapé ou votre chaise préférée?
Surtout, ne le chassez pas! Il travaille pour votre santé et votre équilibre.
Les chats ont la particularité de dormir sur des zones néfastes pour l’homme, ces zones sont dites « pathogènes ».
En général, ce sont des croisements de réseaux telluriques, ou bien une faille. C’est pas bon pour nous, mais c’est bon pour le chat.
En fait, il absorbe dans son corps les ondes négatives émises par les zones pathogènes, et il a la faculté de les transformer en ondes positives. On dit qu’il transmute.
Donc, observez bien et si votre chat dort toujours au même endroit, remerciez-le, il est génial!
Dans un deuxième temps, vous pouvez me contacter pour une étude gratuite de votre lieu de vie. Vous pouvez également vous inscrire à un atelier Feng Shui, votre maison sera ainsi bien harmonisée.
Découvrez mon site

0 réponse

  1. Quoiqu’il en soit, les chats ont été longtemps reconnus comme étant les meilleures solutions pour aider les êtres humains à se défaire de leur stress. Avec un chat dans les parages, ont peut facilement sentir la joie de vivre, la joie d’avoir un être qui est capable de nous aimer réellement tels que nous sommes.

    1. Le chat ressent tout. Chez moi, il y a 2 chats Charbon et Cahuète. Charbon participe à tous les stages, il se met au milieu, voire sur la table . Il participe aux soins d’énergie et à chaque fois que quelqu’un a des émotions, il monte sur ses genoux et apaise. C’est toujours très troublant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »