Feng Shui Jardin, les nouveaux Arums fleurissent .

Les arums du jardin Feng Shui de Pondaurat 33190

Feng Shui Jardin – Françoise CHEVALIER – L’arum est une plante superbe, ses fleurs en forme de calice d’un blanc très pur et son abondant feuillage nous feraient croire qu’il vient des tropiques. A l’origine, il vient d’Afrique du Sud et l’arum que l’on cultive dans nos jardins est l’arum d’Éthiopie blanc.
En fait, les arums de mon jardin viennent tous des fossés avoisinants et ils ne cessent de croître. Au printemps, je les divise et l’hiver je coupe leur feuillage sensible au gel.
Ils poussent partout, il leur faut simplement du soleil et de l’eau avec de préférence une terre un peu riche. Ils se plaisent également bien en pots avec un bon arrosage.
Cette plante est parfaite pour les débutants, elle pousse très vite, c’est spectaculaire, elle fleurit tout l’été, et elle est vraiment très belle et vigoureuse.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Quelle vitalité possèdent ces arums !
    J’ai pensé qu’ils avaient gelé cet hiver chez nous à Grippé en pays rennais. Eh Non, ils fleurissent à nouveau…
    Bonne journée à Pondaurat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »