Feng Shui Jardin, les fleurs coupées.

les fleurs roses du jardin Feng Shui de Pondaurat

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier – Le jardin déborde de vitalité en cette saison. Les fleurs du mois de mai sont les plus belles et les plus délicates avec beaucoup de fleurs blanches et roses. C’est le mois des Mamans et c’est également le mois de Marie, symbole de pureté.
Le conseil Feng Shui: Ne coupez que ce qui est nécessaire et laissez le maximum de fleurs dans le jardin et au jardin.
Les abeilles sont en pleine activité et on ne va pas leur retirer leur nourriture. Les fleurs sont le lieu de vie des petits personnages du monde de l’invisible comme les fées et les lutins. Ils aident aux cultures et si vous coupez, pensez à les prévenir, il devront changer de maison, ils sont compréhensifs. En fin, la fleur coupée perd très vite son énergie, sa vitalité. Le mieux, c’est d’offrir une plante fleurie.
Pensez à de contempler les jardins, à en faire le lieu de vos méditations, ils sont beaux.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »