Feng Shui, Géobiologie, pourquoi une telle fatigue au bureau ?

secrétaire fatiguée
secrétaire fatiguée

Feng Shui Tibétain, Géobiologie (Francoise CHEVALIER) – pourquoi une telle fatigue au bureau  ?
Travailler génère une certaine fatigue, certes, cependant si vous vous sentez épuisé(e) à votre poste de travail, ce n’est pas normal. Au fil des expertises en Feng Shui et en Géobiologie, nous avons constaté que de nombreuses personnes travaillent toute la journée sur une énergie appelée « cheminée cosmo-tellurique ». Cette cheminée dynamique fonctionne comme une respiration de la terre avec des mouvements ascendants et descendants, elle ressemble à un cylindre venant de la terre et pouvant traverser tous les étages sans perdre son influence.
La cheminée cosmo-tellurique peut être attirée par certaines formes comme un siège de bureau et si vous ressentez une forte baisse de votre vitalité, pensez à faire vérifier si votre lieu de travail est sain. Le conseil est toujours gratuit, les géobiologues reconnaissent à distance les phénomènes qui perturbent nos énergies et savent en neutraliser les influences négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »