Feng shui formation, retour de stage, atelier de Limoges, plusieurs entrées: confusion dans la vie.

vue de Limoges , 25 Octobre 2015
vue de Limoges , 25 Octobre 2015

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – L’atelier de Feng Shui de Dimanche a permis un travail en profondeur sur la maison de plusieurs participantes.
Voici ce qui a été le plus marquant:
– Plusieurs maisons avaient plusieurs entrées. je dis « avaient », car après explication, nous avons a décidé pour chacune de n’en retenir qu’une seule, en faisant abstraction de l’arrivée par le garage.
J’ai vérifié une fois de plus que les entrées doubles ou triples apportent de la confusion et parfois de la discorde dans la vie des habitants.
Certaines personnes remarquent déjà les effets du travail effectué: les visiteurs trouvent l’entrée, l’occupante ressent un mieux-être immédiat, sa vision s’éclaircit, les décisions sont faciles à prendre, sa vie se simplifie.
– Une maison avait plus particulièrement un plan très compliqué. Précisément, la vie des personnes qui l’occupent est également très compliquée, sans motif extraordinaire.
– Toutes les maisons nécessitaient un réel travail sur le plan géobiologique: beaucoup de failles dans le sol, des réseaux telluriques, de nombreuses cheminées cosmo-telluriques, des énergies polluantes.
– Encore des miroirs placés en face de la porte d’entrée, l’énergie rentre dans la maison, vient à la rencontre du miroir et ressort par la même porte. Donc, les maisons ont peu de vitalité et ne ressourcent pas.
Je pense pouvoir assurer au vu des premiers retours que le stage a été bénéfique, le sommeil, en particulier, est de bien meilleure qualité.
Bien dormir, c’est essentiel pour se sentir en bonne santé.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »