Feng Shui décoration, une terrasse en bois élégante donne de l’éclat à l’ancienne demeure.

terrasse en béton
terrasse en béton

terrasse en bois

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Ce caillebotis, acheté tout simplement chez Ikéa, a modifié le style de la maison de Pondaurat.
C’était une ancienne ferme plutôt en ruine, et avec l’aménagement de cette terrasse, la maison prend une allure un peu bourgeoise, tout en étant très chaleureuse.
Le bois d’acacia, travaillé en caillebotis, apporte beaucoup d’élégance et surtout un grand confort. lorsqu’il fait chaud, on y est bien pieds nus et la maison est beaucoup plus propre.
La pose est très facile, il nous a fallu 3 heures pour le poser, les pièces de bois s’emboitent les unes dans les autres et elles sont montées sur un revêtement en plastique. Donc, pas de structure à poser au préalable, c’est un d’enfant à assembler.
La créativité des créateurs d’Ikéa répond vraiment à nos besoins, c’est simple à poser, très joli, enrichissant pour la maison et à un prix raisonnable.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »