Feng Shui Décoration, une jolie terrasse couverte dans la campagne bordelaise.

terrasse avant les travaux
terrasse avant les travaux

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – J’ai suivi les conseils d’Émilie et la terrasse couverte de Pondaurat a retrouvé une belle jeunesse.
En fait il n’y avait rien de compliqué dans la réalisation, le tout étant d’être bien conseillé, c’est un métier, la décoration.
Nous avons fait les achats avec Émilie, conseillère en décoration et ma fille également. Elle a bien vérifié que j’aimais le bleu et le jaune qui sont les couleurs de base de la terrasse. Nous avons acheté et posé de la peinture à parking pour le sol. Puis nous avons tracé et peint la bande jaune.
Pendant le séchage, nous avons poncé et peint le buffet, la table et le petit meuble qui héberge la bouteille de gaz (il est d’époque, donné par un vieil ami de la famille).
Émilie est allée choisir les accessoires: les lampions que Christian a mis en valeur, la nouvelle toile cirée, les grosses bougies dans leurs vases.
Les chaises de jardin sont reparties au jardin et je suis allée au grenier récupérer des vieilles chaises, avec un petit coussin noir ou gris, c’est plus confortable.
Dernière petite touche avec quelque tapis que j’avais déjà, c’est terminé.
terrasse décorée après les travaux de peinture
terrasse décorée après les travaux de peinture
Cet endroit est très pratique, à l’abri de la pluie et du soleil trop vif en été, et maintenant,il est joli et Feng Shui!
Nous nous y posons lors des formations pour déjeuner et pour travailler.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »