Feng Shui de l’humain : exercice pour activer votre énergie en 5 min.

la mise en lumière Feng Shui

Je vous partage un exercice que je pratique tous les jours, qui dure 5 minutes et qui permet de retrouver l’énergie en soi, dans la maison et le bureau.


Ce n’est pas de la gym, pas de la religion, c’est simplement de l’énergie agissant avec la respiration et la lumière.


➡ Se tenir debout ou assis, le dos droit et souple.
➡ Inspirer par le nez et emmener l’air dans le ventre, il doit se gonfler. Expirer par la bouche en visualisant l’air qui va vers la terre. Répéter la respiration plusieurs fois jusqu’à sentir des fourmillements dans les pieds, les mollets, se sentir lourd, tassé comme s’il nous poussait des racines aux pieds.
Surtout continuer sans cesse et calmement la respiration.
➡ En même temps, visualiser dans le ciel, au-dessus de soi, une boule ou un tube de lumière. Faire descendre cette lumière dans le corps par le chakra situé au sommet du crâne. Laisser descendre cette lumière dans tout le corps, puis la pousser autour de soi sur plusieurs mètres. Continuer de la pousser dans la maison, la voiture et jusque dans le bureau.
➡ Cette lumière purifie, transforme en lumière d’amour tout ce qu’elle touche, elle remonte considérablement le niveau vibratoire des personne et des lieux, elle apaise et dynamise en même temps. Elle est pure magie.
➡ Si vous ne sentez pas grand-chose au début, faites comme si vous sentiez et cela va se mettre en place tout seul. Lorsque vous travaillez avec la lumière, vous êtes connecté à l’univers, au cosmos et vous vous sentez vibrer.


Si vous le faites tous les jours, vous serez en pleine forme, c’est garanti.

Je vous invite à une rencontre en live gratuite, ce dimanche 3 avril 2022 à 20h pour vous faire découvrir le Feng Shui de l’humain que je pratique.

Pour vous inscrire au Webinaire « Feng Shui de l’humain et nettoyage des croyances », c’est par ici et c’est gratuit : https://www.francoisechevalier-formations.fr/webinaire-03-04-2022/

A dimanche 🙂

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *