Feng Shui de la personne, reprendre le travail avec joie, angoisse, stress ou résignation?

la joie au travail

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Retourner au travail vous donne la boule au ventre? Rien qu’à l’idée que vous y serez demain, vous avez déjà mal à la tête. Vous n’osez pas en parler, cela vous semble indécent, déplacé, il n’y a pas de quoi se plaindre… Et pourtant, votre souffrance est bien réelle!
Regardez la situation avec lucidité, et allez à la découverte de la ou des causes: trop de travail, mauvais environnement, problème d’injustice, malveillance des collègues, de la hiérarchie, rythme et horaires incompatibles avec la vie de famille et la vie personnelle.
Acceptez les faits. Vous pourrez ensuite changer votre regard sur les événements, sur les personnes et faire bouger la situation.
Le Feng Shui peut vous aider. Votre lieu de travail a peut-être besoin d’un équilibrage sur le plan de l’énergie qui s’en dégage. Il est fréquent que l’on se sente bien à la maison et qu’en arrivant au travail, on se sente vidé, abattu. Peut-être subissez-vous des influences négatives, soit sur vous, soit sur votre travail. C’est épuisant et on peut y remédier.
Enfin, il se peut que votre travail ne vous convienne pas. Dans ce cas, pensez à poser l’intention d’aller vers un autre travail. Un accompagnement est recommandé, c’est plus facile à réaliser avec un soutien.
Tarif de la prestation d’accompagnement à distance ou sur place: 70 € durée 1h 15.
Françoise Chevalier tél 06 62 93 83 30
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Tout repose sur l’équilibre. Il n’y a rien de plus important. Sans équilibre c’est le déséquilibre qui règne avec son cortège de dérives et autres soucis liés aux manques et aux excès.
    L’équilibre au contraire apporte la plénitude, quiétude, sérénité, le sourire… Clé de la porte du bonheur.

    1. Pas facile de trouver cet équilibre tout au long de sa vie ! Le Feng Shui contribue certainement à l’atteindre; il y a des années cela me semblait du « bon sens »… A condition de ne pas se laisser trop envahir émotionnellement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *