Feng Shui de la mode: Quelle couleurs porter cet été?

robe feng-shui
robe feng-shui

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Cet été, notre garde-robe sera joyeuse, dynamique et paisible en même temps.
– Les couleurs orange, corail et jaune sont très joyeuses. Elles symbolisent le mouvement, le dynamisme, les échanges, la communication, la reconnaissance. Elles sont agréables à porter, elles donnent du tonus.
– La couleur kaki par contre est difficile à porter, elle représente le passé, la nostalgie, la lourdeur. Il est préférable de l’éviter si vous travaillez dans le commerce, les affaires.
– Le rose pastel attire la tendresse et l’amour. Le bleu pastel et le blanc beige apportent le calme sur soi et autour de soi.
– Le bleu marine inspire le respect, la clarté dans les échanges, la droiture et une certaine sévérité. Le bleu ciel est plus tranquille, posé, réfléchi. Il apporte la concentration.
– Le vert est toujours très stimulant, il évoque la fraîcheur et les idées nouvelles, la jeunesse.
– Le blanc, présent tous les étés, apporte la paix, l’harmonie, la pureté. On peut l’égayer avec un accessoire de couleur, cela le rend plus vivant, plus créatif.
C’est beaucoup de plaisir pour nous les femmes que de choisir chaque jour la tenue qui saura parler de nous !

0 réponse

  1. plutôt que de s’agacer le matin en cherchant ce qu’on va porter, penser au vêtement qui va nous mettre en valeur.

  2. Il va faire chaud, entre 26 et 28, j’ai programmé la maison à 19, et j’vais boire 2 l. Mini.
    Tee-shirt de Biarritz Surf Festival, panta-court à grosses poches latérales petits dés bruns…

    1. Pour la mise en valeur, il y a un risque de perdre la crédibilité au sein du milieu politique! Peut-être un nouveau look « à la Coluche »?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »