Feng Shui de la forme, maison en forme de L, de U, de T. Équilibrer la forme de votre maison est important.

maison de pondaurat  en forme de L
maison de pondaurat en forme de L

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Si vous vivez dans une maison qui ne s’inscrit ni dans un carré, ni dans un rectangle, je vous propose de corriger sa forme grâce au Feng Shui.
Plus la forme de votre habitation est complexe et plus votre vie est compliquée. Je le vérifie régulièrement et c’est facile à corriger.
un bouddha équilibre la forme de la maison
un bouddha équilibre la forme de la maison
– Vous avez un jardin comme c’est le cas sur la photo de ma maison. Vous allez recréer un carré ou un rectangle à l’aide de plantations, lumières, un Bouddha comme sur la photo en vous alignant sur les murs existants.
Si la forme est très complexe, on peut être amené à poser ou planter plusieurs sujets. Peu importe, le but est réinscrire la maison dans une forme simple.
– Vous habitez un appartement avec des voisins, cela peut être plus compliqué à redéfinir. J’utilise principalement les miroirs et les cristaux et il faut les positionner correctement.
Si vous avez un doute, envoyez-moi votre plan dessiné par mail et je vous donnerai le conseil gratuit. Ou bien, venez me voir au salon de Bordeaux ce week-end avec votre plan.Les conseils et diagnostics sont gratuits.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »