Feng Shui Cuisine : Le Kiwi du Sud-Ouest de la France apporte un maximum de vitamines.

kiwi du Sud-Ouest
kiwi du Sud-Ouest

Feng Shui Santé – Françoise CHEVALIER – Le kiwi français est délicieux et de plus il est largement cultivé dans le Sud-Ouest de la France depuis de nombreuse années. On peut considérer aujourd’hui qu’il est français à part entière.
Originaire de Chine, puis importé en Nouvelle-Zélande, le kiwi du Sud-Ouest a été introduit il y a 50 ans dans la vallée de l’Adour, dans le Sud-Est des Landes. depuis, on en produit dans les fermes dans tout le Sud-Ouest. Le Sud-Ouest apporte des conditions climatiques idéales pour le kiwi.
Il est récolté en novembre-décembre et se consomme jusqu’en mai. Il est très riche en vitamine C, 7 fois plus de vitamine C que dans le citron, ce qui le rend très prisé comme fruit de l’hiver.
Il est vraiment important de l’acheter à la ferme ou en bio, son coût est raisonnable et c’est un bon produit naturel.
Venez découvrir mon site

0 réponse

    1. Vous avez tellement d’autres fruits en cette saison! Je peux t’en envoyer par poste, ils se conservent très bien. Bises de Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »