Feng Shui, bien-être, la magie de l’énergie du chat, la ronronthérapie, Charbon, mon chat .

charbon, mon chat
charbon, mon chat

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – On commence à parler de plus en plus des vertus du chat. Il apaise, calme, son ronron déstresse. Un hôpital de Vendée a fait rentrer comme pensionnaire une chatte parmi les personnes âgées et elle est très appréciée.
Lorsque je donne des formations ou lors des stages, il peut arriver que quelqu’un se sente chargé d’émotions liées à son histoire. A ce moment précis, on voit arriver Charbon qui dormait quelque part dans son coin, il vient se coucher aux pieds de la personne, peu de temps après, il grimpe sur ses genoux et on l’a vu lui mettre les pattes autour du cou en ronronnant. Le résultat est rapide , la personne s’apaise et Charbon va toujours garder une relation particulière avec cette personne. A chaque rencontre, il lui démontre des signes particuliers d’affection.
Lorsque je donne des formations, il accueille chaque arrivant, il est très présent dans le groupe, un peu collant parfois, si on le laisse faire, il aimerait s’installer sur la table de travail au milieu de tous. Ici, à Pondaurat, tout le monde l’apprécie, il apporte un réel bien-être.
Dans les maisons, le chat est presque toujours sur les lits et les canapés et toujours aux mêmes endroits précis. En fait, il travaille en dormant et transforme toutes nos énergies négatives en énergies positives.
Les chats sont des compagnons emplis de sagesse. Quand je les regarde vivre, je m’aperçois qu’ils savent vivre parfaitement bien le moment présent. Ils savourent le soleil de matin, se mettent à l’ombre des plantes dès qu’il fait chaud, se positionnent toujours en hauteur pour ne pas être surpris et en plus sont à notre écoute, très présents en cas de vague à l’âme.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »