Feng Shui Aquitaine, Retour de stage de Géobiologie.

Françoise Chevalier
Françoise Chevalier

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Le stage de Géobiologie vient de se dérouler les 2, 3 et 4 Octobre à Pondaurat, près de Bordeaux.
Après avoir appris à manipuler les baguettes utilisées en géobiologie, nous sommes partis à la découverte d’un cours d’eau, d’une faille et de tout ce qui nous cause des déséquilibres dans nos maisons.
Ce qui est passionnant avec ce stage, c’est de ressentir dans son corps l’effet d’un cours d’eau qui passe sous son lit ou bien l’effet différent d’une faille et des réseaux telluriques.
Ensuite, chacun avait la possibilité de neutraliser l’influence perturbante de chacun de ces phénomènes, ce qui représente une expérience hors du commun et plutôt extraordinaire.
Tous ont réussi avec succès.
Nous avons poursuivi avec une recherche de ces mêmes éléments sur un plan de maison en utilisant la radiesthésie.
Des stages de mise en pratique sont prévus pour bien asseoir ces nouvelles perceptions.
Voici le commentaire de Catherine sur sa page Facebook:
 » Week-end de formation Feng-shui, au programme géobiologie, de la magie, des sensations incroyables, un très bel apprentissage grâce à Françoise Chevalier , à mes collègues de stage, chacun apporte à l’autre, Gratitude » Catherine
Découvrez mon site

0 réponse

  1. Retour de Chantal qui m’a demandé de poser son commentaire:
     » Quand j’ai choisi de faire une formation de feng Shui tibétain, je savais que cela consistait à la décoration de la maison, mais volà que j’ai découvert la géobiologie et le pendule. Ah, le pendule, quelle histoire! Accompagnée par Françoise, tout semble facile. Je vous recommande de faire une formation avec elle ne serait-ce que pour la rencontrer et partager sa richesse intérieure. Un grand merci à toi, Françoise »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »