Feng Shui Aquitaine: Recette pour bien dormir

fengshui bordeauux sommeil

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Pour bien dormir, avoir un sommeil réparateur, se sentir joyeux au réveil, plusieurs vérifications s’imposent:
Arriver calme et serein au moment de dormir. Si vous venez de regarder les infos du soir, la guerre, la faim dans le monde, la crise économique et les catastrophes naturelles, il semble certain que votre sommeil risque d’être agité. Si vous avez ressassé toute la journée des pensées du style «je veux m’en sortir, il faut que j’y arrive» vous vous mettez en lutte, en force et vous vous attirez des énergies qui vont abaisser votre vitalité. De même, si vous avez reçu un choc émotionnel, prenez du temps avant de vous coucher pour vous apaiser.
Vérifier que votre lit ne soit pas situé sur une zone néfaste à la santé: veine d’eau souterraine, faille géologique, cavité, cheminée cosmo-tellurique. Si vous vous réveillez la nuit, faites des essais en changeant de pièce et en vérifiant si vous dormez bien en vacances.
– Avez-vous près de chez vous une ligne à haute tension, une antenne relais, un wi-fi performant ?, cela est suffisant pour vous empêcher de dormir. Nous pouvons neutraliser facilement cette pollution et ceci est accessible à tous.
Observez la forme de votre lit, de votre chambre, avez-vous un miroir le long de votre lit? Des poutres au-dessus du lit? Une arête de mur ou de meuble dirigée vers vous quand vous dormez? Votre chambre est-elle située au bout d’un couloir en forme de L ou de U ? si vous êtes dans ces cas, l’énergie qui vous est nécessaire est bien perturbée.
Il y a encore bien d’autres aspects à regarder. Il n’est pas normal de mal dormir!
Venez travailler et découvrir votre maison lors d’un atelier Feng shui😕 le prochain, le 9 Mai à PONDAURAT 33190 Prix 120€

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »