Feng Shui Aquitaine: Le burn-out, la fatigue au bureau, les problèmes de sommeil, posez-vous les bonnes questions!

burn out
burn out

Sombrer dans le burn-out (Françoise CHEVALIER) – Avant que cela ne devienne grave, pour vous, pour un proche, pensez à demander l’avis du spécialiste feng Shui sur votre lieu de travail et sur votre logement. On accuse toujours les conditions de travail, le stress, la compétition. Il n’y a pas que cela, si votre sommeil n’est pas de bonne qualité et réparateur, vous ne pouvez pas être performant et de bonne humeur dans la journée. Peu de personnes se reposent correctement durant la nuit et avant de prendre des cachets, demandez si votre chambre bénéficie d’une bonne énergie. Le conseil est toujours gratuit et on peut vous dire à distance ce qui vous perturbe, que ce soit au bureau ou chez vous. Le magazine «Psychologies» du mois de Mai déclare que 3,2 millions de Français sont exposés à un risque élevé de burn-out, ce qui est énorme. Toutes ces personnes sont exposées à une grosse pollution électromagnétique, à des déséquilibres énergétiques importants et à un manque de vitalité des lieux de travail. On demande de la production sans apporter l’élément de base: l’énergie du lieu.
Le Feng Shui et la géobiologie réparent, équilibrent, apportent le bien-être et s’appliquent partout: maisons, entreprises, écoles, maisons de retraites, propriétés agricoles et viticoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »