Feng Shui Aquitaine: Atelier du 21 Mars, témoignage de Catherine

atelier fengshui aquitaine <font

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Bonjour Françoise, beaucoup de gratitude à votre égard pour ce beau stage du 21 Mars qui m’a beaucoup apporté mais m’a laissée sur ma faim. Vous êtes bienfaisante et accepter de partager vos connaissances et vos sensibilités est un beau cadeau, aussi je vais vous suivre dans cette belle aventure énergétique pour continuer le chemin. Programme de formation complet en vue, me sentez-vous prête? je pars de zéro en la matière….Très belle journée! Catherine.
Bonjour Catherine, Tu peux venir avec plaisir suivre la formation de consultante Feng Shui, il n’y a aucun pré-requis et il est souvent préférable de ne rien savoir plutôt que d’arriver avec des idées arrêtées. Je vous remercie tous les deux pour ce beau partage. Les témoignages sont toujours lus et appréciés des lecteurs.


Lire la suite


0 réponse

  1. Une journée atelier Feng Shui permet de faire connaissance et de tester avant de se lancer dans la formation « consultant’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »