Feng Shui Aquitaine: Ah, ce qu’on est bien sur le balcon de Tiphaine!

balcon feng shui tibétain

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Le soleil arrive à Paris, et Tiphaine s’active pour profiter au plus vite de son balcon. Elle a rangé, vidé, trié, nettoyé et elle vient de m’envoyer la photo de son balcon Feng Shui. Il semble qu’elle n’ait rien oublié: les plantes, le brise-vue, la guirlande de couleur, le tapis, la table basse avec les bougies, le cristal suspendu qui apporte la lumière, le carillon et le canapé que son chat a tout de suite adopté. C’est tout simple, plein de joie et de gaieté et on aurait bien envie de se faire inviter,,,

0 réponse

  1. La première fois que nous avons parlé ensemble du feng shui, tu m’as dit qu’une grande partie de ton balcon te servait de débarras, c’était en Août. Depuis,tu as redécoré tout ton appartement et le balcon, c’est la cerise sur le gâteau. BRAVO

    1. Oui, attention Tiphaine, cela donne vraiment envie de visiter ton balcon, s’y installer près du chat pour une sieste Feng Shui… Un balcon à Paris, je connais une Parisienne qui en rêve ! Bises de Bretagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »