Faites sécher vos fruits, c’est le plein d’énergie pour l’hiver.

séchoir à fruits
séchoir à fruits

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – En cette saison, nous avons dans nos campagnes une profusion de fruits et de légumes. Nous consommons moins de confitures que nos anciens, alors que faire avec tous ces fruits? Vous pouvez les faire sécher et les consommer cet hiver secs pour le goûter, pour couper une petite faim dans la voiture ou au bureau, ou bien réhydratés pour les tartes ou le muesli du matin.
Les fruits séchés conservent toutes leurs vitamines et sels minéraux comme un fruit ou légume frais.
Nous les testons régulièrement en stage de géobiologie, nous mesurons et comparons le niveau vibratoire des fruits frais, séchés, surgelés, stérilisés, en compote et en confiture. Le fruit séché est presque aussi énergétique que le fruit frais.
Il existe des petits appareils simples, électriques et solaires, peu coûteux, et la conservation est facile dans des bocaux ou boîte en métal. On peut sécher tous les fruits ainsi que les tomates. J’ai essayé les courgettes, c’est pas formidable au goût.
Dans un livre ancien de cuisine de « La tante Marie » il est conseillé de conserver les haricots verts par séchage. On n’invente rien et voilà de quoi faire le plein de vitamines pour cet hiver !
Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »