Energisez votre eau de table : mes conseils Feng Shui.

Quotidiennement, nous buvons une certaine quantité d’eau pour le bon fonctionnement de notre organisme.

Nous avons tous la capacité d’apporter une très bonne énergie à l’eau que nous buvons, qu’elle soit en bouteille ou en provenance du robinet.

carafe d’eau sur la fleur de vie

L’eau en bouteille : Avant de la stocker dans votre maison, il est bon d’ôter les mémoires qui peuvent s’être posées sur vos bouteilles. Elles ont été manipulées par de nombreuses personnes qui étaient peut-être fatiguées, malades ou en colère.

Mon conseil : Par la pensée, vous visualisez une belle lumière qui englobe vos bouteilles d’eau et qui purifie toutes les mémoires négatives.


– L’eau du robinet :

Mon conseil : En la tirant, vous visualisez la lumière qui la purifie.


– Vous pouvez encore augmenter la vibration de votre eau :

Ma méthode : Placez vos mains de part et d’autre de votre bouteille, votre verre ou votre pichet et reliez-vous par la pensée à l’eau d’une très belle cascade, la plus vivifiante possible et ainsi vous apportez dans votre eau la vibration de votre cascade. Si vous y croyez, vous pouvez vous relier à une énergie très élevée, votre Ange, votre Archange ou la Divinité de votre choix et lui demander de le faire pour vous. Cela fonctionne très bien, ils sont ravis de nous venir en aide !


– Pensez à filtrer l’eau du robinet : les médicaments, les métaux lourds, les nitrates etc. Pour ma part, j’utilise un filtre Doulton.


– La fleur de vie apporte une très belle énergie à l’eau : Par son onde de forme et sa structure, elle nous relie à l’univers et à notre A.D.N.
En remplissant mon pichet, je demande à ma divinité de l’eau de purifier mon eau et je pose toujours mon pichet sur ma fleur de vie.

la Fleur de Vie


Vous pouvez essayer et nous pouvons échanger nos impressions.

Venez découvrir mon site : https://fengshui-bordeaux.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *