Energie Feng Shui : savoir se faire aider et aider les autres.

Accepter de se faire aider est parfois plus difficile que d’aider soi-même les autres.

Connaissez-vous quelqu’un qui a réussi une grande chose ou construit un monument, sans aucune aide ?

Il est tout aussi important d’accepter de se faire aider que de vouloir aider les autres car ce qui est juste, c’est la circulation de l’énergie « Je donne et je reçois ».


Pourtant, notre éducation nous a appris à nous débrouiller tout seul et en plus à nous méfier des autres, et encore plus si quelqu’un nous propose son aide.

Dès qu’on accepte de s’ouvrir aux autres, ce que faisaient nos anciens et ce qui se pratique dans les pays en voie de développement, la vie devient plus facile.

Il est évident que trouver un nouveau travail devient beaucoup plus facile si on laisse venir les opportunités. De même, beaucoup de femmes sont très fatiguées et elles refusent souvent de demander de l’aide.

Pour changer cette habitude et s’ouvrir aux opportunités, à la chance, vous pouvez commencer dès aujourd’hui à dire « oui » si on vous propose de prendre vos enfants à l’école ou si on vous offre quelque chose à manger ou à boire. Vous n’êtes pas redevable pour autant.

Cela fait plaisir dans les deux sens : à celui qui vous propose et à vous-même !

Lorsque l’on applique le Feng Shui chez soi, le domaine des bienfaiteurs (ceux que l’on aide et qui nous aident) fait partie des secteurs que l’on active.

Découvrez le Feng Shui Tibétain grâce à l’atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui » et apprenez à l’appliquer vous-mêmes, chez vous, pour profiter de ses bienfaits. : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *