Conseil Feng Shui pour bien placer les miroirs.

Le miroir de l'entrée

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Le positionnement des miroirs est très important et il est prudent de demander un avis si vous n’êtes pas certain de votre choix.
Lorsque le miroir se trouve en face de la porte d’entrée, la maison toute entière est privée d’énergie, le CHI. L’énergie entre par la porte, elle rencontre le miroir, se reflète et ressort.
Déplacez ce miroir et posez-le sur le côté de la porte d’entrée.
De nombreuses personnes se plaignent de mal dormir. Elles ont souvent des grands miroirs le long du lit. Ce positionnement est très négatif pour le sommeil. Je vous propose 3 solutions pour remédier à ce problème:
– Retirer les grands miroirs et les remplacer par des portes normales.
– Peindre les miroirs, il existe des peintures adaptées.
– Poser une tringle à rideaux devant le placard. Le soir, vous tirez le rideau devant les miroirs, c’est un bon compromis.
Dans nos maisons anciennes, les miroirs dans la chambre se trouvaient à l’intérieur de la porte de l’armoire, c’était astucieux. Dans les entrées, on ne voyait jamais de miroir en face de la porte.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »