Conseil Feng Shui : le bol tibétain nettoie et apporte l’énergie dans la maison.

Les bols de la salle de formation Feng Shui à Pondaurat.

Vous avez probablement déjà vu ou touché un bol tibétain : il est de plus en plus employé en complément de soins énergétiques, massages de bien-être, méditation, relaxation, méditation ou yoga.


On le nomme aussi « Le_Bol_Chantant » et en le frappant puis en le frottant sur le bord par un mouvement circulaire régulier, on le fait vibrer et chanter.

On obtient un son d’une grande pureté, doux et harmonieux.


Ce son très puissant, surtout avec le gros bol, élève le niveau vibratoire de votre lieu et les énergies négatives disparaissent.


Le bol Tibétain apporte la paix intérieure, la sérénité et le bien-être. On l’utilise aussi en thérapie pour «accorder» les différents plans de l’être.


Associé à d’autres éléments, comme l’encens et les bougies, il agit encore plus, c’est la Clarification Feng Shui.


Le bol tibétain ou bol chantant, comme son nom l’indique, nous vient du Tibet, et son origine remonterait à une époque très ancienne, avant même le bouddhisme. Sa fabrication est tenue secrète par les artisans forgerons du Tibet et du Népal, et l’alliage comprend 7 métaux représentant les 7 planètes du système solaire : l’or (le Soleil), l’argent (la Lune), le mercure (Mercure), le cuivre (Vénus), le fer (Mars), l’étain (Jupiter), le plomb (Saturne).

Au travers de mon atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui », je vous transmets l’essentiel du Feng Shui pour élever le niveau vibratoire de votre maison et ainsi profiter de ses bienfaits.

Pour plus de précisions, cliquez sur ce lien : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *