Conseil Feng Shui : la coquille Saint Jacques élève votre énergie !

Vous avez besoin d’énergie ?

La coquille Saint-Jacques est une onde de forme naturelle qui a des pouvoirs étonnants, elle remonte le niveau vibratoire de ce que l’on y dépose.
Tout le monde en a entendu parler et en fait, très peu de personne utilisent le pouvoir de la coquille Saint Jacques dans la vie courante. Et pourtant, elle rend de nombreux services.

mon pendule dans sa coquille St Jacques


Ma façon personnelle de procéder : je choisis une coquille et si je n’en ai pas, j’en dessine une, j’en imprime une, ou bien j’en crée une dans ma tête ou encore, on peut en choisir une en fond d’écran sur son ordinateur.
Je me la programme en disant que « A chaque fois que je poserai quelque chose dedans, en réel ou en pensée, cette chose sera purifiée immédiatement et libérée des énergies négatives qui la polluent. ».

On obtient des résultats étonnants : Personnellement, j’y pose toujours mon pendule, il est petit et rentre bien dedans, c’est parfait. En pensée, je dépose presque tous les jours mon ordinateur, au moment de son ouverture et dès que je vois qu’il rame un peu.
Si vous avez mal à la tête en arrivant sur un lieu, au bureau ou chez vous, posez par votre pensée, dans la coquille, le bureau ou la maison ainsi que la voiture.

Et ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez, si vous vous sentez fatigués, vous poser en pensée dans la coquille et vous allez sentir votre énergie remonter immédiatement.

Si vous y croyez, ça marche et c’est très simple. En cas de besoin pour la mise en route, vous pouvez me contacter, Françoise Chevalier 06 62 93 83 30.
Feng Shui Françoise Chevalier

Venez découvrir mon site  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *