Comprendre Le Feng Shui: Science de l’Équilibre, de l’Harmonie, du Beau.

maison dans l'eau

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – A l’origine, le Feng Shui était dédié aux lieux de culte, selon des critères précis afin de développer des lieux consacrés. Sur ces lieux, on a construit les temples pour les fidèles et les pélerins. Ces lieux sont harmonieux, beaux et habités par la paix.
Notre culture occidentale a reproduit le même équilibre lors des implantations des cathédrales et des lieux de culte. Elles sont placées sur des lignes énergétiques très positives, les Ley lines.
Lorsqu’on voyage en Asie, on constate que le Feng Shui ne fait pas partie de leur vie quotidienne, ils habitent des maisons très simples avec très peu de mobilier, une pièce pour toute la maisonnée, quelquefois deux.
On retrouve la même configuration dans nos maisons anciennes, une grande pièce et une chambre.
Par contre, que ce soit en Asie ou dans nos anciennes maisons, on ne rencontre aucun désagrément lié à l’eau, même sur les villages flottants, les failles et les réseaux telluriques. Ce que les asiatiques ne savent pas encore équilibrer, c’est leur pollution électromagnétique, elle est récente pour eux et arrive très vite.
Le Feng Shui apporte l’équilibre, l’harmonie, la paix et la beauté.
Si vous dormez mal, si vous êtes fatigué, demandez-moi un avis, je peux vous le donner à distance.
Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *