Communiquez avec vos plantes : elles seront encore plus belles.

anthurium rouge

Dans certaines maisons, les plantes sont magnifiques, elles respirent la bonne santé et on se sent bien auprès d’elles.
Dans les jardins, c’est identique. Il arrive que le jardin soit tellement beau qu’on se sent en communion avec lui.
Cela va peut-être vous paraître stupide, mais vous pouvez entrer en communication avec vos plantes, vos arbres et vos arbustes. Nos plantes sont vivantes, elles ont une respiration qui leur est propre et elles ressentent.
Vous pouvez faire un test chez vous :

-Vous choisissez la plus belle de vos plantes.

-Vous vous en approchez lentement, une main de chaque côté. A environ 20 ou 30 cm, vous allez sentir dans vos mains une pression , comme un coussin d’air. Ce que vous ressentez, c’est le champ d’énergie de la plante.


-Ensuite, vous lui parlez, vous lui touchez les feuilles, les fleurs si elle en a, vous la remerciez pour sa présence, sa beauté. Vous le faites sincèrement comme lorsque vous parlez à votre chat ou votre chien.

-Vous refaites le test de l’énergie. Vous vous approchez d’elle avec vos mains de chaque côté, tranquillement, en respirant bien. Vous allez réaliser que vous sentez à nouveau la pression dans vos mains, mais à une distance plus éloignée de la plante, environ 20 cm de plus. En fait, elle a dilaté son champ d’énergie.

Elle vous manifeste qu’elle aussi ressent quand vous lui témoignez de l’attention, peut-être de l’affection.

Découvrez les stages Feng Shui et Géobiologie que j’organise, en présentiel ou en ligne : https://fengshui-bordeaux.fr/stages/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »