Comment se libérer des attentes que les autres posent sur soi, les bonhommes aux allumettes.

Feng Shui de la personne – Françoise CHEVALIER – Il arrive que l’on ne sente pas bien, mal à la tête, mal au ventre, pas d’énergie. Cela arrive parfois après une réunion au bureau, une rencontre familiale, une sortie entre amis ou bien après un stage de développement personnel.
Une ou plusieurs personnes posent des attentes sur vous, souvent sans le faire exprès, auxquelles vous ne pouvez répondre parce qu’elles ne sont pas justes et vous vous retrouvez avec un poids qui vous gène et une perte d’énergie.
Exemple: au bureau, votre collègue veut que vous preniez en charge son travail plus le vôtre. En famille, vos parents âgés veulent que vous les preniez en charge alors qu’ils sont valides. En sortie entre amis, votre copine est jalouse de votre tenue qui attire les regards. En stage, vous vous débrouillez bien, vous êtes en pleine forme et les autres veulent que vous les aidiez etc…
Vous pouvez couper ces liens qui ne sont pas justes selon la méthode de Jacques Martell  » les petits bonhommes aux alumettes « , c’est très puissant et efficace.
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4&w=560&h=315]
Il faut bien retenir que l’amour entre personnes n’est jamais touché, bien au contraire. Les relations seront plus vraies et plus faciles.
Venez découvrir mon site

0 réponse

      1. Merci aussi Françoise !
        Depuis le temps que j’entends parler des bonhommes aux allumettes, je sais enfin ce que cela représente…
        Superbe explication !
        Allez, au travail maintenant…
        Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *