Comment éviter les fuites d’énergie par les évacuations.

Si vous vous intéressez aux énergies de votre maison, vous êtes probablement soucieux de conserver au maximum une belle énergie.

Nos canalisations sont propices aux fuites énergétiques. Principalement les toilettes mais aussi toutes les évacuations telles que l’évier de la cuisine, le lavabo dans la salle de bains, la douche, la baignoire… sont autant d’endroits qui laissent l’énergie s’échapper inutilement !

En premier lieu, il convient d’appliquer les principes fondamentaux du Feng Shui en harmonisant son habitat de son mieux par le désencombrement, le rangement et la propreté.


Puis mon premier conseil, c’est de toujours baisser l’abattant des toilettes et peu de gens le font.

Remède Feng Shui : la flèche rouge.

Enfin, mon second conseil Feng Shui pour pallier ses fuites énergétiques, c’est de coller (avec du sotch rouge par exemple) ou de peindre autour de chaque canalisation qui évacue les eaux usées une flèche rouge orientée dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Les deux extrémités de la flèche ne doivent pas se joindre pour ne pas créer de bouchon, comme sur la photo ci-dessous :

Feng Shui stop aux fuites d’énergie

S’il n’est pas possible de poser une flèche rouge, par exemple dans les douches italiennes, dans ce cas posez la flèche avec la puissance de votre pensée et l’intention de ne pas laisser l’énergie s’échapper ; essayez c’est efficace !

Si c’est compliqué pour vous, demandez-moi, je vous réexpliquerai : https://fengshui-bordeaux.fr/contact/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *