Chambre d’enfant Feng Shui, les lits en hauteur.

lit mezzanine Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Le lit mezzanine a été adopté par de nombreuses familles pour des raisons de place et parce que les enfants les réclament.
L’enfant qui dort en hauteur risque d’être tête en l’air, peu enraciné, trop éloigné de la terre.
Pour l’équilibre de votre enfant, je vous conseille de redescendre le lit grâce à un travail lié à l’énergie.
– soit vous positionnez 4 petits miroirs sous le matelas, face miroir vers le haut, en les protégeant bien.
– soit avec le pouvoir de votre esprit, vous visualisez le lit à une hauteur normale et vous le stabilisez avec la pensée. L’effet est très durable. Si vous avez un doute, je peux vérifier avec vous.
Il est préférable de ne pas poser le bureau sous le lit, votre enfant dormirait sur son travail. Si c’est le cas, visualisez le soir, une belle lumière sous le lit pour isoler l’espace travail et l’espace sommeil. Le lieu situé sous le lit est idéalement un lieu de repos et de jeu.
Vous pouvez me questionner sur la configuration de la chambre de votre enfant, je vous répondrai.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Le 4 petits miroirs doivent etre positionés au quantre coins du lit? Quel est la logique? Je souvent entendu qu’il faut pas de miroir fans la chambre. J’ai bien compris que ceux ci , il faut les mettre sous le matelas, mais j’arrive pas a comprendre le lien entre le miroir et la stabilité. Merci de m’eclairer

    1. Bonjour, les petits miroirs ne sont pas gênants, ils sont cachés. Leur action opère sur l’espace: ils augmentent le volume entre le miroir et le plafond et redonnent de l’espace à l’enfant et de ce fait, cela lui redonne de l’ancrage.
      On peut les créer en visualisation avec le pouvoir de votre pensée, si vous voulez le faire, on vérifiera ensemble si c’est bien effectif. J’espère avoir été assez claire, belle journée, françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *