Carillons : harmoniser l’énergie par le son.

En Feng Shui,  l’utilisation des carillons dans notre environnement permet d’attirer et d’harmoniser l’énergie (le Chi).

Le son a la capacité de rehausser le taux vibratoire d’un lieu que ce soit par l’intermédiaire de carillons, musique, mantras, bols tibétains, cloches tibétaines…

Nous pouvons utiliser les carillons à l’intérieur de nos maisons tout comme à l’extérieur.

A l’extérieur, il dirigera et guidera l’énergie pour la répartir de façon équilibrée. Vous pouvez même vous en servir pour venir animer une zone que vous aimez moins ! Cette partie un peu « délaissée » gagnera en énergie et vous prendrez plus de plaisir à vous en occuper. Si vous positionnez un carillon à l’extérieur, veillez à ce qu’il ne dérange pas le voisinage.

Il existe une multitude de carillons avec des formes, des tailles, des matériaux (bois, métal…) et des sonorités différentes.

Lorsque vous choisissez un carillon, prenez le temps de l’écouter. Il est important que la sonorité dégagée vous procure un réel plaisir afin qu’elle résonne en parfaite harmonie avec vous-même.

La musicalité produite par le carillon a des effets bénéfiques sur les personnes tant sur le plan physique, émotionnel et énergétique. Elle a un effet, apaisant, équilibrant…

Harmoniser son lieu de vie et son jardin est un bon moyen d’augmenter les énergies positives et la sensation de bien-être.

Apprenez vous-mêmes l’essentiel du Feng Shui pour l’appliquer chez vous et profiter de ses bienfaits : https://fengshui-bordeaux.fr/stages/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *