Blog Feng Shui, un lit d’enfant adapté.

lit enfant fengshui

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – L’offre est importante, le Feng Shui conseille la simplicité, comme d’habitude.
Un lit adapté à l’âge et à la taille de votre enfant, ni trop petit, ni trop grand. Le lit une place est parfait jusqu’à la fin de l’adolescence.
Un lit avec une bonne tête de lit pour l’ancrage et un pied de lit à la hauteur du matelas.
Ceci exclut les lits superposés, dangereux et dans lesquels on n’est bien , ni en haut ni en bas. Les lits mezzanines sont à éviter, trop hauts. L’enfant dort au-dessus de son bureau la plupart du temps. C’est un bon moyen de démarrer dans la vie avec le stress et la hauteur empêche l’enfant d’avoir un bon ancrage. On propose des lits surélevés pour les petits, c’est à éviter pour les même raisons. Le lit en bois est le meilleur avec une tête lit pleine. Donc, pas de métal, de barreaux, de tiroirs sous le lit, un nid à désordre avec lequel dort votre enfant.
La décoration se fera autour du lit, la housse de couette, les coussins, les posters sur les murs, les objets personnels.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »