Blog Feng Shui, « Le Feng Shui pour les Nuls » David Kennedy

le feng shui pour les nuls

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – «Le Feng Shui pour les Nuls» est un très bon livre pour appliquer le Feng shui chez soi.
L’art du Feng shui consiste à créer l’harmonie entre les personnes et leur environnement. Feng signifie le vent , Shui signifie l’eau. Tout ce qui nous entoure agit sur notre vie sur notre vie privée et sur notre travail.
Ce livre combine la pensée orientale avec des applications adaptées à notre vie occidentale. Il donne de nombreuses solutions simples pour améliorer l’énergie de nos maisons. Plus spécialement, il utilise le pouvoir de l’intention et le symbolisme. Cela fait appel à notre créativité, domaine dans lequel les occidentaux sont plutôt doués. Attention, ce livre ne contient pas de belles photos, il explique chaque situation par des schémas et des dessins, il est très complet.
Vous prendrez vous-même vos propres photos, elles seront plus belles et plus vraies que celles des livres et des magazines.
Choisissez de préférence cette première édition,c’est la meilleure.
http://fengshui-bordeaux.fr

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »