Blog Feng Shui, dormir au-dessus d’une veine d’eau souterraine déséquilibre la santé.

maison dans l'eau

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – L’eau circule abondamment dans le sous-sol, il y en a partout. Il n’est pas bon d’implanter nos maisons, nos bureaux au-dessus d’une veine d’eau souterraine. Son action entre en résonance avec l’eau de notre corps et déstabilise notre capital santé.
Les personnes qui vivent sur de l’eau sont fatiguées, souvent un peu dépressives, ont souvent des problèmes respiratoires, parfois des pulsations cardiaques. Quand on les regarde, elles ont les yeux mouillés et souvent le dessous des yeux gonflés. Elles ne sont pas joyeuses, plutôt mélancoliques. Il arrive que sous votre lit ou votre bureau, un cours d’eau croise un réseau tellurique ou un autre cours d’eau, dans ce cas, vous êtes certainement très fatigué.
Les maisons anciennes, bâties avant 1950, n’étaient jamais sous l’influence d’un cours d’eau souterrain. Vous pouvez me questionner par mail ou par téléphone, le diagnostic est gratuit.
http://fengshui-bordeaux.fr

0 réponse

  1. La photo reflète une telle sérénité, qu’on a presque envie de s’endormir au bord de l’eau ! Constatation de ma part : le Feng Shui, cela s’apprend ! Pour plus de bonheur et de santé, allons-y…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *