Blog Feng Shui, choisir un agenda, un journal, un carnet.

agenda, journal, carnet

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Si c’est pour votre enfant, laissez-le choisir celui qui lui plaît le plus. Ne regardez ni le prix, ni le décor, ni le format. L’important, c’est qu’il soit heureux de le manipuler chaque jour de l’année.
De même pour vous, vous utilisez peut-être l’agenda électronique, ou votre téléphone. Pourtant , il est très agréable de travailler avec un bel agenda papier ou un carnet pour noter tout ce qui vient.
On devrait toujours avoir un ou des carnets dans le sac et près de son lit. Choisissez un très joli carnet, faites-vous plaisir. Les idées arrivent, souvent le matin, et puis elles s’en vont.
A nous d’être vigilants, d’être à l’écoute de tout ce qui arrive. Le succès repose souvent sur des petites choses! Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Cet article me donne envie de m’acheter un joli carnet ! Ecrire c’est vrai, tenir un crayon, reste une action jubilatoire… Y mêler les pensées, réflexions, états d’âme (jusqu’ici couchés sur des bouts de papier), ce sera un plaisir… Merci Françoise pour ce rappel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *