Blog Feng Shui, choisir un agenda, un journal, un carnet.

agenda, journal, carnet

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – Si c’est pour votre enfant, laissez-le choisir celui qui lui plaît le plus. Ne regardez ni le prix, ni le décor, ni le format. L’important, c’est qu’il soit heureux de le manipuler chaque jour de l’année.
De même pour vous, vous utilisez peut-être l’agenda électronique, ou votre téléphone. Pourtant , il est très agréable de travailler avec un bel agenda papier ou un carnet pour noter tout ce qui vient.
On devrait toujours avoir un ou des carnets dans le sac et près de son lit. Choisissez un très joli carnet, faites-vous plaisir. Les idées arrivent, souvent le matin, et puis elles s’en vont.
A nous d’être vigilants, d’être à l’écoute de tout ce qui arrive. Le succès repose souvent sur des petites choses! Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Cet article me donne envie de m’acheter un joli carnet ! Ecrire c’est vrai, tenir un crayon, reste une action jubilatoire… Y mêler les pensées, réflexions, états d’âme (jusqu’ici couchés sur des bouts de papier), ce sera un plaisir… Merci Françoise pour ce rappel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »