Vous habitez une ancienne maison qui était une étable ou une écurie, les animaux laissent des mémoires perturbantes, mon témoignage.

la salle de formation Feng Shui à Pondaurat près de Bordeaux

Feng Shui, Géobiologie – Françoise Chevalier – Nous avons créé une très belle salle de formation dans une grande dépendance qui était une ancienne étable. Nous avons une belle énergie dans cette pièce et tous les stages se déroulent bien sauf en un endroit précis. C’est un angle de table, proche de la grande porte, et plusieurs fois, la personne assise sur sa chaise à cet endroit précis s’est sentie fatiguée et a changé de place. Lors du dernier stage, un monsieur thérapeute a occupé ce même siège et a ressenti la fatigue soudaine. Et enfin, j’ai compris, ce point précis était le lieu où l’on sacrifiait les animaux, et toute la mémoire de leur souffrance était restée stockée sur place et n’avait pas été dégagée. Heureusement, c’était une petite ferme et peu d’animaux avaient été tués. Nous avons purifié et dégagé la mémoire de leur souffrance et depuis tout va bien. Je pense depuis très souvent aux nouvelles constructions posées sur des anciens abattoirs, il est peu probable que l’on s’y sente en pleine forme.
Si vous avez besoin d’un conseil gratuit, n’hésitez pas à me contacter au 06 62 93 83 30 Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »