L’importance de votre entrée en tant que pièce.

Mon précédent article traitait de la porte d’entrée. Rappelez-vous, l’énergie vitale qui alimente l’ensemble de votre maison passe par votre porte d’entrée. Je poursuis aujourd’hui avec votre entrée en tant que pièce. Savez-vous pourquoi il est important de lui apporter un soin particulier ?

L’entrée, en tant que pièce, doit mettre en valeur les propriétaires, elle joue sur la réputation. Cet endroit doit souhaiter la bienvenue. Elle constitue la première impression qu’un visiteur a en entrant dans votre maison. Mais cela vaut aussi pour vous et tous les habitants !

Mes conseils pour une entrée Feng Shui :

Ordonnez votre entrée :

Votre hall d’entrée, doit être propre, rangé, agréable à l’œil.

Evitez tout objet qui ne vous plaît pas ou qui ne vous plaît plus. Privilégiez un emplacement spécifique, si possible fermé, pour ranger chaussures et manteaux.

Aménagez une atmosphère qui vous ressemble :

A titre d’exemples, apportez-lui un bon éclairage, une jolie plante verte, des tableaux ou des reproductions aux murs représentant des paysages.

Evitez le miroir en face de la porte d’entrée : l’énergie se reflète dedans et ressort immédiatement ! Pour autant, vous pouvez placer un miroir sur un mur latéral.

Escalier et autre fenêtre dans l’entrée :

S’il y a un escalier donnant dans l’entrée, il doit être solide, large, avec des marches pleines.

A éviter l’escalier droit ou en colimaçon et toute fenêtre donnant juste en face de votre porte d’entrée, s’ils sont déjà existants, consultez-moi.

Une belle entrée favorise l’énergie positive, la réussite sociale et professionnelle et vous apporte davantage de sérénité.

Vous n’avez pas d’entrée dans votre maison ou appartement : le Feng Shui apporte des solutions ! Vous pouvez me consulter : https://fengshui-bordeaux.fr/contact/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »