Les cristaux, les minéraux dans la maison, c’est de l’Énergie garantie.

cristaux

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Les minéraux font des merveilles dans la maison et au bureau.
Ils agissent sur les pollutions les plus importantes: Les Apatites neutralisent la pollution par l’eau, les Tourmalines absorbent les pollutions électromagnétiques et les Quartz ont un effet certain sur tous les troubles liés aux émotions.
Les Agates apaisent les tensions et sont souvent posées en mobiles pour protéger la maison.
L’Aigue-marine est une belle pierre pour créer une harmonie de paix, et je conseille de la porter sur soi lors des entretiens importants, elle agit sur la communication.
L’Améthyste placée dans votre salon apportera une ouverture vers la spiritualité et beaucoup de bienveillance.
La Cornaline est parfaite pour poser sur le bureau. On peut la prendre sur soi quand on veut se donner du courage et ça fonctionne très bien.
Le Jaspe rouge fait du bon travail au bureau et dans les affaires. Il apporte une solide énergie d’action, il aide à structurer le quotidien et à prendre de bonnes initiatives.
L’action de ces pierres est fonction de leur poids, Le Jaspe rouge et le Quartz de la photo pèsent 5kg chacun. Il est nécessaire de les nettoyer lorsqu’on en fait l’acquisition et ensuite de temps en temps. L’idéal est de les faire tremper et aussi de les exposer au soleil levant, elles seront alors bien rechargées. Vous pouvez également les poser dans la coquille Saint Jacques, virtuellement si ce sont des grosses pierres.
Les minéraux dans la maison apportent beaucoup de joie et apprendre à les connaître, les ressentir est très bénéfique pour l’équilibre de la maison, du bureau et l’équilibre personnel.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »