Le Zen Tarot d’Osho, un outil puissant pour travailler sur soi.

Zen Tarot d’Osho

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Le zen tarot d’Osho, il ressemble à un jeu de cartes comme il y en a beaucoup sur les anges ou le développement personnel.
Là, vous allez vite comprendre que ce n’est pas pareil, vous tirez une carte et vous recevez un vrai message, parfois dur, sans complaisance mais tellement juste.
Et surtout, ce qui est extraordinaire avec Osho, c’est qu’il vous donne la solution à votre problématique. Il vous dit ce qu’il faut faire ou ne pas faire, comment être, avec soi-même et avec les autres.
Pour ma part, je considère qu’Osho, qui a été très controversé, est un vrai maître à penser pour nous les occidentaux, il semble qu’il nous connaissait bien.
Offrez-vous le ou faites-le vous offrir et si vous ne supportez pas les messages, c’est que probablement il y a un bon chemin à parcourir.
Venez découvrir mon site

0 réponse

  1. Tirez une carte par jour et cela deviendra votre réflexion du jour ! Ce tirage m a beaucoup aidé à prendre conscience car n est ce pas là où tout se joue ? La pleine conscience ?
    Merci Françoise pour tout ce que tu donnes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »