le Feng Shui fait une belle place aux défunts dans la maison.

mon autel Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Nos chers disparus sont honorés dans la maison et une zone particulière leur est dédiée, c’est la zone des bienfaiteurs, ceux qui nous aident et ceux que l’on aide, cette zone est située sur la droite de la maison du côté de la porte d’entrée. Si vous ne pouvez ou si vous n’aimez pas vous rendre au cimetière, vous pouvez créer un petit endroit pour communier avec vos parents défunts et les accompagner par la pensée. Lorsqu’on voyage en Asie, on découvre dans chaque maison un petit autel animé de fleurs, de riz, de fruits et de bougies et on comprend que pour eux, les défunts sont toujours présents dans la vie de chaque jour. Ils disent que si nous les accompagnons dans leur nouvelle vie, ils ne manqueront pas de nous venir en aide au quotidien à chaque fois que nous en éprouvons le besoin. Pour ma part, j’allume très régulièrement les bougies de mon autel et ce moment est très doux et paisible.
Venez découvrir le site

0 réponse

  1. Bonjour,
    L’autel de cendres peut être mis juste à droite de la porte la où démarre l’escalier pour aller aux chambres svp ?
    Merci

    1. Bonsoir Muriel,
      C’est pas facile de parler sans voir en photo, mais ce que je ressens sur votre autel est positif et en paix, la vibration est bonne.
      belle soirée
      françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »