Le Chi du jardin : les oiseaux apportent une belle énergie.

Entre mésanges et autres rouges-gorges, avez-vous déjà essayé d’identifier les oiseaux de votre jardin ?

Le rouge gorge

Si l’on est attentif, on découvre des espèces très variées et des chants bien différents 🎵 !

Les oiseaux aiment nos jardins. Je les observe avec plaisir.

Ils y trouvent une nourriture abondante avec les graines des fleurs.

Dans mon jardin, les chardonnerets, les mésanges, le rouge-gorge, les roitelets, les moineaux et la pie sont installés comme au restaurant !

Ils ont pris possession des buissons d’asters défleuris et bien secs et se régalent.

Le plus amusant, c’est la pie qui a élu domicile ici (cf. image ci-dessous). Elle est familière, curieuse et même un peu voleuse. Elle se pose sur les poignées de porte et demande à entrer.

la pie de Pondaurat

Si vous avez des buissons avec des fleurs, pensez à récolter vos graines pour l’année prochaine et surtout, laissez tout le reste aux oiseaux. C’est moins joli qu’un jardin bien propre, mais tellement vivant.

Et puis, c’est bon pour le Feng Shui du jardin !

Si vous aimez vous occuper de votre jardin et si vous souhaitez créer et maintenir une énergie élevée, je vous invite à découvrir mon atelier en ligne « Mon Jardin Feng Shui » qui vous transmet l’essentiel du Feng Shui pour profiter de ses bienfaits : https://www.formation-fengshui.fr/mon-jardin-fengshui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »