Le centre de la maison, zone de paix, d’harmonie, d’équilibre, Feng Shui, Bagua.

Bouddha birman

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Dans notre maison Feng Shui, nous avons une zone qui se trouve au centre, et qui symbolise la santé intérieure , le bien-être, la paix, l’équilibre.
Cette zone fait le lien entre toutes les autres zones de la maison et elle assure le rôle de pivot.
Si vous le pouvez, gardez le centre de chez vous le plus libre possible. Si vous avez un escalier, les toilettes, un couloir ou un placard à cet endroit, vous pouvez poser un cristal à facettes au plafond, il va rétablir la circulation du « Chi », de l’énergie.
Vous pouvez plus spécialement soigner la décoration de cet endroit avec des plantes vertes, des bougies jaunes ou rouges, des pierres de couleur rouge comme le jaspe rouge, des objets en terre, des tableaux ou des reproductions de paysages de désert, de champs, de fruits.
Cet endroit peut devenir votre lieu de méditation, et un Bouddha, symbole de l’équilibre, peut facilement y trouver sa place.
Ayez une attention toute particulière pour le centre de votre lieu de vie, vous gagnerez en réflexion, calme, bon sens, courage, centrage.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »