Le Bouddha chez soi, la paix, la sérénité, l’abondance.

Bouddha de l'abondance
Bouddha de l’abondance

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Poser un Bouddha chez soi, dans sa maison, son jardin, cela a un sens.
On peut ne pas être bouddhiste et aimer se sentir en compagnie de l’énergie d’un, voire de plusieurs représentations de Bouddha.
Qu’il soit assis, debout ou couché, il apporte toujours une ambiance de paix, de sérénité et d’harmonie.
Pensez toujours, lorsque vous l’achetez, à le couper de ses origines: le fabricant, le transporteur, le magasin. c’est ce que l’on appelle les « mémoires ». Pour les ôter, vous respirez bien et vous visualisez une belle lumière qui efface toute l’histoire de la statue ou du tableau de Bouddha.
Ensuite, vous demandez à ce que l’énergie de Bouddha vienne habiter la représentation que vous avez choisie.
La photo représente le Bouddha de l’abondance. Je l’ai découvert au Cambodge au musée de Battambang et j’ai su immédiatement qu’il allait m’accompagner au retour. Il mesure 50cm de haut et il a trouvé sa place sur la cheminée de la pièce où je travaille.
Je dis toujours en Feng Shui qu’il faut laisser les choses venir à nous et se mettre en place naturellement.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »