La Turquoise, un bijou à offrir pour Noël.

collier en turquoises du Népal créé par Émilie
collier en turquoises du Népal créé par Émilie

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – La Turquoise est très agréable à porter sur soi. Sa couleur, entre le bleu et le vert apporte la paix intérieure, la sérénité et la douceur pour soi.
C’est une pierre qui agit sur le stress, les angoisses, les insomnies. Elle calme l’activité du mental et des émotions. Et puis, elle stimule les perceptions extra-sensorielles.
Noël incite à s’ouvrir à notre part divine, la Turquoise nous relie aux étoiles.
bracelet en turquoises créé également par Émilie
bracelet en turquoises créé également par Émilie

Venez découvrir le site

0 réponse

  1. J’aimerais beaucoup que l’on m’offre un si joli collier ! Merci pour l’article. Et sinon, je vous ai nominée aux Liebster Awards, un challenge qui permet de faire découvrir les blogs de moins de 200 abonnés. A vous de jouer à cette adresse et de répondre aux questions, ensuite il faudra m’avertir que le challenge est accompli : https://damefenouil.wordpress.com/2015/12/20/nomination-aux-liebster-award/
    A bientôt et au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »