La cure de Gelée Royale renforce les défenses immunitaires,

cosmos du jardin
cosmos du jardin

Santé Feng Shui – Françoise CHEVALIER – L’hiver persiste, la toux également, c’est le moment de stimuler l’organisme avec une bonne cure de « Gelée Royale », la plus parfaite des substances naturelles, elle est complète en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés.
Elle est naturelle, produite par les abeilles ouvrières pour nourrir la reine de la ruche. Ses effets sur l’état général sont spectaculaires, elle redonne de la bonne humeur aux personnes psychologiquement fatiguées, elle améliore la mémoire, la vue, elle a une action régulatrice sur l’appétit, la croissance, la sénilité, la peau, le cholestérol.
Mélangée à une crème pour le corps, elle atténue les vergetures, les cicatrices, les douleurs consécutives à un zona, elle rajeunit la peau.
Le printemps et l’automne sont les deux périodes recommandées pour faire une cure durant trois semaines, le matin, à jeun. Son seul défaut est son goût particulier, acide et sucré. Il est possible de l’absorber avec un peu de miel.
La Gelée Royale est commercialisée en pharmacie, en magasins de diététique, par correspondance et chez l’apiculteur. Sa provenance n’est pas toujours indiquée, elle est souvent importée de chine, du Mexique ou d’ailleurs. Pour obtenir un excellent résultat, il est important de la consommer naturelle, sans aucune transformation, de privilégier son achat chez les apiculteurs. Ils sont présents sur les marchés locaux.
C’est un produit noble. Les abeilles en produisent peu. Elle redonne la vitalité, l’énergie, la joie de vivre et l’optimisme.
Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »