Gérer les conflits entre voisins.

fengshui bordeaux conflits

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Pour que naisse un conflit, il faut au moins deux protagonistes. Si vous êtes l’un des opposants, vous pouvez agir, pas sur l’autre personne, mais sur vous-même et chez vous.
Commencez par vous couper visuellement avec une bonne clôture de végétaux ou de panneaux de bois. Ensuite posez sur votre clôture un carillon de bonne taille et qui produise un son doux et plutôt grave. Mettez des plantes fleuries, apportez la joie dans votre jardin.
Ensuite, vous allez redonner de l’énergie à votre maison en posant une lumière qui l’éclaire le soir. En même temps, visualisez une lumière qui englobe et protège votre maison ainsi que votre jardin et pensez à l’alimenter régulièrement avec votre esprit. La lumière purifie et transforme en lumière tout ce qu’elle touche.
Enfin, vous pouvez vous détacher de tout ce que vous attendez de vos voisins, de ne plus alimenter le conflit par les jugements et l’opposition, cela réactiverait à nouveau la bagarre. On ne solutionne que temporairement par la force!
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »