Feng Shui, simplifier la forme de votre maison, comment faire?

plan maison en forme de L l

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Le Feng Shui aime les formes simples, le carré, le rectangle ou l’octogone.
Nos maisons anciennes avaient toujours des formes simples, elles étaient souvent carrées, comme la mienne, c’est une Girondine du Sud de la Gironde, ou bien, elles étaient rectangulaires.
Les formes en L et en U sont arrivées dans les années 1970 et encore plus tard, les formes en cubes juxtaposés. Les architectes expriment leur créativité, cependant, il est presque impossible d’avoir une vie paisible dans une maison compliquée.
Le Feng shui va réparer et ramener l’équilibre et c’est simple à réaliser.
Vous allez réinscrire la maison dans un rectangle, comme sur le plan, en positionnant aux angles un gros pot de fleurs, un arbuste, un arbre, une statue, une grosse lumière qui matérialise le nouveau point d’intersection.
Il peut arriver que l’on doive recréer les 4 angles, lorsque la forme de votre maison est très compliquée.
vous sentirez une réelle différence, comme si la maison se réinstallait, reprenait sa vraie place. C’est de l’Énergie Feng Shui.
Découvrez mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »