Feng Shui santé, la pomme, le bon fruit de l’hiver.

pommes non traitées
pommes non traitées

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier –  » La pomme purifie le sang de ses graisses et elle fortifie les artères » disait le professeur Soulié, grand cardiologue.
La pomme est le fruit remède par excellence. Elle est riche en vitamines A, B et C, elle contient du calcium, potassium, sodium, silice, alumine, chlore, magnésie, oxyde de fer, acide phosphorique et tanin.
Consommée tous les jours, elle prévient les accidents cardiovasculaires, elle agit sur les rhumatismes, la fatigue intellectuelle, l’anémie, la colibacillose et les problèmes pulmonaires.
Issue d’un famille de paysans en Bretagne, mes sœurs et moi avons été élevées au milieu des pommiers, nous mangeons toutes des pommes tous les jours, et en fait, nous consommons le plus possible des produits naturels.
Il est très important de veiller à leur provenance, les plus belles n’étant pas les meilleures!
Il est préférable de les consommer vers 11h ou bien pour le goûter et d’éviter de les manger crues à la fin du repas. La pomme ne fait pas grossir et c’est tellement bon!
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »