Feng Shui de la personne, vivre dans les énergies, vivre en bonne santé, méditer.

Bouddha birman
Bouddha birman

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Les personnes qui méditent, qui sont dans les énergies, la pensée positive, ont tendance à rajeunir rapidement.
Ces personnes, hommes et femmes, sont joyeuses, d’humeur égale et de compagnie plutôt agréable.
J’ai rencontré, lors des derniers salons du bien-être, plusieurs relations, entre autre des anciennes stagiaires, qui pratiquent le Feng Shui, le Yoga, la sophrologie et d’autres disciplines. J’ai remarqué que leur visage est rajeuni, leur peau plus lisse et leurs traits beaucoup moins marqués, empreints de sérénité.
En fait, si on veut rajeunir, mettons-nous tous à la méditation! Cela peut sembler simpliste et pourtant…cela apporte une réelle beauté qui émane de l’intérieur.

0 réponse

  1. Eh oui, vive le Feng Shui, le yoga suivi de la méditation que je pratique régulièrement. La phrase pour sourire : il n’y a pas encore de bouddha dans mon jardin, que les mésanges en perpétuel mouvement, un vrai ballet multicolore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »