Feng shui bagua, santé famille, l’argent et les relations familiales.

Feng Shui Tibétain (Françcuisineoise CHEVALIER) – Le Feng Shui s’intéresse en priorité à la santé. L’expertise Feng Shui commence toujours par ce secteur de la maison, c’est le secteur de la «Santé Famille».
La santé permet de travailler, d’apporter l’argent nécessaire pour payer en priorité les factures. Si la santé est excellente, la vigueur est au rendez-vous et l’abondance ne se fait pas attendre.
Le Feng Shui associe également la santé physique à l’équilibre au niveau des relations familiales. Les relations sont plutôt détériorées au sein des familles, chacun essayant de poser une influence, souvent une domination sur son entourage. Le Feng Shui redonne à chacun une vie affective équilibrée et la confiance en soi.
Voilà deux sujets qui ont grand besoin d’être améliorés dans notre société actuelle. Que de familles en discorde, que de personnes malades physiquement et dans leurs têtes.
Ne soyez donc pas étonnés si dans ce blog de Feng Shui, je parle de cuisine, de plantes médicinales, de produits naturels pour nettoyer la maison, de préparations pour le corps et les cheveux et aussi des vêtements (notre troisième peau) et parfois de la mode.
Bien sûr, je parle de la cuisine en tant que pièce à vivre, de ses aménagements, de son organisation. Cependant la fonction de la cuisine, c’est de nourrir ses habitant. Si on oublie les personnes et qu’on pratique seulement un «Feng Shui Déco», on passe à côté de l’essentiel.
Le but du Feng Shui, c’est d’apporter le bien-être, le repos, la santé, l’équilibre.
«L’Énergie suit la Pensée». Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »