Conseils pour énergiser votre eau de table.

carafe d'eau sur la fleur de vie
carafe d’eau sur la fleur de vie

Feng Shui Françoise Chevalier – Nous avons tous la capacité d’apporter une très bonne énergie à l’eau que nous buvons, qu’elle soit en bouteille ou en provenance du robinet.
– Vous achetez l’eau en bouteille : Avant de la stocker dans votre maison, il est bon d’ôter les mémoires qui peuvent s’être posées sur vos bouteilles. Elles ont été manipulées par de nombreuses personnes qui étaient peut-être fatiguées, malades ou en colère. Par la pensée, vous visualisez une belle lumière qui englobe vos bouteilles d’eau et qui purifie les mémoires négatives.
– Vous buvez l’eau du robinet : En la tirant, vous visualisez la lumière qui la purifie.
– Vous pouvez encore augmenter la vibration de votre eau : Placez vos mains de part et d’autre de votre bouteille, votre verre ou votre pichet et reliez-vous par la pensée à l’eau d’une très belle cascade, la plus vivifiante possible et ainsi vous apportez dans votre eau la vibration de votre cascade. Si vous y croyez, vous pouvez vous relier à une énergie très élevée, votre Ange, votre Archange ou la Divinité de votre choix et lui demander de le faire pour vous. Cela fonctionne très bien, ils sont ravis de nous venir en aide !
– Pensez à filtrer l’eau du robinet : les médicaments, les métaux lourds, les nitrates etc.
– La fleur de vie apporte une très belle énergie à l’eau : Par son onde de forme et sa structure, elle nous relie à l’univers et à notre A.D.N.
Pour ma part, j’utilise un filtre Doulton. En remplissant mon pichet, je demande à ma divinité de l’eau de purifier mon eau et je pose toujours mon pichet sur ma fleur de vie.
Vous pouvez essayer et nous pouvons échanger nos impressions.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »